Aller au contenu

NSIS error, fichier .exe du SEUS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté un xperia X10 récemment chez SFR.

les paramètres du téléphone sont :

modèle : x10i

micrologiciel : 1.6

version de bande de base : 1.0.14

build :R1FA014

Je veux passer de la 014 à la 026 avec le SEUS. J'ai windows vista comme OS sur mon PC...

Je télécharge le fichier .exe qui se trouve sur le site, version du .exe 2.10.10.9, jusque là tout va bien... Mais, quand je souhaite le lancer, il m'affiche : NSIS Error, Error lauching installer.

Alors j'ai un peu rouillé sur différents forums, ça peut être par exemple à cause d'un firewall nvidia, le fichier est soit corrompu, soit pas télécharger entièrement, mais je n'ai pas ce firewall d'installé.

Il est marqué sur le site de SE, que le fichier fait 35,3Mo, et j'ai un fichier de cette taille là... J'ai essayé plusieurs solutions, reboot de mon ordinateur, nom du fichier "téléchargement", renommé en "telechargement" (oui, j'ai lu sur un forum que si il y a des accents dans le nom du dossier ça peut mettre le bazar pour un .exe... j'y crois pas trop, mais bon). J'ai mis le .exe sur mon bureau, dans un nouveau dossier etc... rien n'y fait...

Je n'ai pas d'énormes compétences en informatique, et là je suis assez dépourvu...

En résumé, pas possible de lancer l'installation, NSIS Error bloque le processus...

merci pour votre aide ! (et si il y a un tutoriel expliquant cette erreur, désolé pour mon post, je ne l'ai pas trouvé... et pouvez vous donc m'indiquer où il est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retelecharge le fichier, nettoie le systeme d'eXploitation avec c cleaner et essaie de le reinstaller. Non, ca n'a rien à voir avec vista car je l'ai et aucun probleme. Tu as vista 32 ou 64 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...