Claig Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy A5 2017 commandé sur internet. Je l'ai allumé et configuré, jusque ici tout va bien. Je l'ai mis à charger une premiere fois quand il a atteint les 5 % (après m'être renseignée sur la bonne façon de le charger afin de ne pas endommager la batterie) 2 heures plus tard, il n'était qu'à 16 % et les plombs de la pièce où je l'avais branché avaient sauté. J'ai réessayé de brancher le chargeur (pas encore connecté au téléphone) mais les plombs ont de nouveau sauté et le chargeur à brûlé. En essayant de charger le telephone avec un autre chargeur (avec l'adaptateur pour le modèle A5 2017), le portable ne s'est chargé que de 30% en une dizaine d'heures. Je voulais donc savoir si la batterie du portable à été endommagée ou c'est simplement le chargeur qui ne permet pas une charge à vitesse normale du téléphone! Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 HelloQuelle histoire !!Alors un conseil pour charger avec un autre chargeur : va dans paramètres AVANCES batterie et désactives la charge rapide.Peut être que tu y verras plus clair sur l'état de ta batterie.Envoyé de mon Archos 101c Platinum en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.