shuyinz Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, Mon Honor 8 étant remplis (32Go) et n'arrivant plus à libérer de l'espace, je recherche un remplaçant avec minimum 64Go de mémoire ou la possibilité de mettre 2 SIM + MicroSD ! Je cherche obligatoirement un dual sim car j'ai 1 sim perso et 1 sim pro ! * Budget : 350€ max (si possible moins) * Type d'achat : neuf ou occasion * Taille d'écran : 5.5 max * Utilisation : web mail photo un peu et musique * Critères principaux : grosse mémoire interne, fix GPS, design élégant * Import : à voir * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : aucune J'étais super satisfait de mon Honor 8 Blanc que je trouve stable, fluide et beau ! Je recherche donc un smartphone capable de le remplacer , permettant : d'utiliser 2 cartes sim + insérer une microSD (la plupart des smartphones demander de sacrifier une sim pour utiliser le port micro SD ,j'ai besoin de gérer les deux en même temps !) Ou alors équipe de 64Go de rom. J'ai commencer à regarder du côté de motorola mais je ne m'y retrouve pas dans la gamme.. pouvez vous me conseiller ? Merci à tous de votre aide Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2017 par shuyinz Changement de budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 (modifié) Salut, Dans ton budget tu ne trouveras pas beaucoup plus de 64 Go en mémoire interne. Et pour cela, je pense que le Honor 9 tombe totalement dans ton budget et est la "suite logique" de ton Honor 8. Il me semble qu'il y a aussi un Honor 9 128 Go mais il n'est pas encore dispo en France. Si tu attends encore un peu tu as toutes les chances de le voir débarquer en version "Honor 9 PLUS" d'ici quelques mois avec 128 Go. Mais rien de sûr. Pour 500 Euros, tu as également le Oneplus 5 avec 64 Go. Sinon pour 550 Euros tu l'as en 128 Go mais ça dépasse ton budget. Sinon le LG G6 doit tomber dans ton budget avec un très grand écran, 64 Go et double Sim. Et un excellent appareil photo en prime. D'autres critères sont-il vraiment importants pour toi ? Modifié 24 juillet 2017 par IlSanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonsoir,Merci de ta réponse. Pas de critères supplémentaire, je cherche surtout un beau smartphone dans lequel glisser mes deux cartes SIM et qu'il ait beaucoup d'espace pour plus que je ne me retrouve à remplacer mon smartphone 7 mois après l'achat parce que je n'ai plus de mémoire comme je dois le faire aujourd'hui.Je n'avais pas anticipée que l'utilisation pro et perso du smartphone changerait autant mes habitudes avec le smartphone et rendrait les 32go insuffisant Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IlSanto Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a également le ZTE Axon 7 qui pourrait te convenir (je l'avais oublié ...). Il fait 64 Go. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour ,As tu une idée de l'autonomie du LG G6 ?J'avais une vue sinon sur le Honor 8 Pro, seul doute pour moi l'écran 5,7 qui peut être vraiment trop grand, je n'ai eu que des smartphone 5.5 max du coup j'ai du mal à imaginer le gabarit..J'ai vu un Honor 8 Pro 128 Go sur Gearbest, une idée si compatible réseau téléphonique français ?Ou une idée de smartphone 128GO sur le marché français ? J'ai l'impression que nous sommes surtout sur 64Go sur la plupart des smartphones Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 7 août 2017 Auteur Share Posté(e) 7 août 2017 Hello tous,Du coup j'hésite entre le Zenfone Zoom S & le One Plus 5 .. qu'en pensez vous ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 15 août 2017 Auteur Share Posté(e) 15 août 2017 UP suite réduction de budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Oneplus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Salut, xiaomi redmi note 4 global version en 4/64go. gps nickel, 5.5", autonomie top, la musique avec un casque filaire pour profiter des réglage de l'équaliseur, une merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Pour les téléphones doubles sim, tu peux comme beaucoup coller ta sim sous la carte sd, ça fonctionne très bien. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.