Syrdek Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous et merci d'exister J'ai besoin de vos lumières. J'ai déjà chercher via google mais pas de réponses efficaces sans root... Explications: Ma mère possède un s6 edge (j'aurais pas dû lui donner le mien :)). Elle a effacé malencontreusement ses sms, Méga crise car sentimentale la mama J'ai donc essayé via des programmes trouvés sur google de récupérer les fameux sms.. Nada... Depuis... Une notif informe via security log agent qu'on a essayé d'installer des trucs pas jolis jolis... Ce qui entraîne le fait que je ne peux plus faire de mise à jour logicielle... Je suppose que les programmes ont joué avec le root... J'ai bien sûr fait une réinitialisation mais ça n'a rien changé... J'ai besoin de votre aide pour: 1. Me débarasser de cette notif énervante (sans rooter si possible) 2. Pouvoir de nouveau faire des màj logicielle Un tout grand merci pour votre aide. Modifié 23 juillet 2017 par Syrdek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Salut, Flash une rom officiel sur le s6 edge via le logiciel "odin". (Donc il faut télécharger la rom.) Prend bien la rom pour le s6 edge sinon tu vas le tuer. (Donc pas pour le s6 normal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrdek Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2017 Merci pour ta réponse. Où puis-je trouver la rom en question? Cette rom ne va pas éliminer la surcouche Samsung? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bonjour, La rom officielle contient forcément la surcouche Samsung, puisque justement, c'est une rom officielle D'autre part, il faudrait donner le message exact qui s'affiche pour apporter une aide précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.