Haswod Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour à tous ! Je suis désolé si le sujet a déjà été traité sur le forum, mais en tous cas, je n'ai rien trouvé via l'outil recherche ! Alors en fait j'ai acheté un Honor 8 il y a 3 mois déjà, et durant ce weekend, après de multiples chutes, l'écran, enfin la vitre avant s'est complètement brisée... Mais le tactile fonctionne très bien, et le LCD n'a aucun problèmes d'affichage. Du coup un peu dégouté je me suis dis que j'allais devoir changer tout le bloc écran + chassis + LCD, car sur mon dernier téléphone où j'ai brisé l'écran (un iPhone 4S) j'avais du tout changer, et pas uniquement la vitre ! Seulement, en faisant mes petites recherches, je trouve ça sur internet : http://www.ebay.fr/itm/like/192223837565?chn=ps Est-ce que ça voudrait dire que je n'ai pas besoin de changer tout le bloc, mais uniquement la vitre avant ? C'est possible ? Si oui, est-ce que vous auriez un produit convenable à me proposer ? et un lien vers un tuto ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holackow Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Personne n'a rien dit à propos du sujet dommage, mais je crois ke c'est fesable puisque il on a des vitres avant séparé à vendre, si kelkin à une info de plus kel nous aide, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 5 août 2018 Share Posté(e) 5 août 2018 Bonjour,Tu vas sur YouTube et tu tape "remplacer écran de smartphone" tu auras de quoi faire... Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei85 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour. Je suis dans le meme cas et je ne trouve pas de reponse a cette question. Depuis juillet as tu eu du nouveau ? Cela m'embête de changer tout l'écran alors que seul la vitre du dessus est cassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.