mussara Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour J'ai depuis peu une mediapad m3 J'avais l'habitude en me mettant en mode paysage que gmail se positionne automatiquement sur 2 colonnes (1colonne gauche avec liste mails et 1colonne droite avec detail du mail en cours de lecture)... mais là que je sois en mode portrait comme paysage j'ai toujours une seule colonne avec la liste des mails. Quelqu'un sait il si je peux modifier quelque chose? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 la M3 est considéré comme un smartphone pour gmail ou certaines application comme chrome tu dois changer l affichage en mode 'petit' appliquer / redemarer sinon il faut modifier le DPI de l affichage via ADB mais cela va disparaitre a chaque reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2017 un grand merci, c'est en effet la solution j'ai pensé à beaucoup de choses, mais pas à l'essentiel @+ et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.