sellig82 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Bonsoir depuis quelque mois j'ai installé Android 7'1'1 sur le zte axon 7 mais la mise à jour nougat est trop instable à mon goût. Redémarrage des applications.beug... je voud[color=red]rai[/color] repasser sur Android 6.0 (rom livre avec le zte) ya t'il une façon simple de le faire Merci pour votre réponse . Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 J'ai une question avez-vous remis votre smartphone en état usine après la mise à jour ? Car en général les problèmes arrivent petit à petit lorsque cela n'a pas été fait. Si vous repassez sous Marshmallow vous allez perdre en autonomie et surtout les sécurités apportées par Nougat. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 moi je suis très content depuis mon passage en Nougat B04 et surtout cote autonomie j`ai fait de B06 a B08 puis B11 et Nougat B02 et B04 j`ai mème pas fait de reset usine tu tout va bien.... 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Pour information la B05 est sortie il y a quelques semaines. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.