Aller au contenu

Téléchargement sur le market Impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur HTC Desire 2.2, depuis maintenant 3 jours, il m'est tout simplement IMPOSSIBLE de télécharger sur le market.

Lorsque je veux une nouvelle application ou même faire une MAJ, dans la partie "Téléchargements" du market, il m'affiche bien les barres de progression mais aucune n'avance! Elles restent toute sur "Le téléchargement va débuter".

J'ai essayer d'éteindre mon mobile, forcer l'arrêt du market, arrêter mes téléchargement puis les recommencer, mais toujours RIEN!

Si seulement quelqu'un avait la solution :mad:

Merci d'avance :|

pour ma part j'ai régler mon problème, apparemment c'est lier a un bug voir article "https://www.frandroid.com/36741/des-problemes-pour-installer-des-applications-vers-la-carte-sd/"

En fait le mobile install certaine application par default sur la sd depuis la 2.2, et cela cause des bug, moi j'ai désactiver la carte SD( paramètres/ Sd et mémoire du téléphone/ Désactiver la carte DS ) et j'ai relancer l'installation, sa marche niquel.

Il parait qu'on peut régler aussi le fait que toute les appli s'installe direct sur la mémoire téléphone, voila j'espère que sa poura t'aider.

essaye çà, chez certain sa marche. on ne sait jamais.

- Lancer le market puis revenir sur le bureau

- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications

- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")

- Forcer l'arret du market

- vider le cache

- effacer les données

• 3 weeks later...

Idem, ça ne marche pas chez moi.

Si installation de l'application gérée automatiquement par OpenDesire (Interne ou Externe), juste une barre grisâtre.

Si installation de l'application en interne, figé sur "Début du téléchargement".

C'est peut-être un problème du Market, non ? :(

EDIT : Au moment où je vous ai écrit ça, il a commencé à télécharger...

Mystère. :/

Modifié par M4tx

Dans certains cas, c'est effacer les données et vider le cache des google apps, (talk, maps, market,...) et dans d'autres, c'est rallumer.

J'ai eu le problème hier soir, et passé 22h, tout était rentré dans l'ordre.

Tout est rentré dans l'ordre pour moi, et pour l'instant. :/

La seule explication que je vois, c'est que les serveurs étaient surchargés, puisque je n'ai strictement rien changé à mes réglages.

Modifié par M4tx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...