majo59 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Je suis sur HTC Desire 2.2, depuis maintenant 3 jours, il m'est tout simplement IMPOSSIBLE de télécharger sur le market. Lorsque je veux une nouvelle application ou même faire une MAJ, dans la partie "Téléchargements" du market, il m'affiche bien les barres de progression mais aucune n'avance! Elles restent toute sur "Le téléchargement va débuter". J'ai essayer d'éteindre mon mobile, forcer l'arrêt du market, arrêter mes téléchargement puis les recommencer, mais toujours RIEN! Si seulement quelqu'un avait la solution :mad: Merci d'avance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 meme en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ben écoute je suis presque dans ton cas, sauf que l'application se télécharge mais refuse de s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui même en wifi. Egalement en edge, 3g et même 3g+. Je ne sait vraiment plus comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 je suis dans la meme situation que toi, si ta trouver une solution de ton coté tient nous au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) idem hier en wifi cela ne téléchargeais pas, mais via le réseau oui Modifié 6 octobre 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Maintenant il m'affiche ce message : "Google talk n'a pas pu établir la connexion. S'il s'agit d'un compte google apps, vérifiez que le service chat est activé pour ce compte" Donc je ne sait pas quoi faire avec ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pour ma part j'ai régler mon problème, apparemment c'est lier a un bug voir article "https://www.frandroid.com/36741/des-problemes-pour-installer-des-applications-vers-la-carte-sd/" En fait le mobile install certaine application par default sur la sd depuis la 2.2, et cela cause des bug, moi j'ai désactiver la carte SD( paramètres/ Sd et mémoire du téléphone/ Désactiver la carte DS ) et j'ai relancer l'installation, sa marche niquel. Il parait qu'on peut régler aussi le fait que toute les appli s'installe direct sur la mémoire téléphone, voila j'espère que sa poura t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'ai espéré avec ta méthode mais toujours rien... Je précise que ce n'est pas l'installation qui m****, car j'arrive a installer des applications .apk, le téléchargement par contre bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 essaye çà, chez certain sa marche. on ne sait jamais. - Lancer le market puis revenir sur le bureau - Aller dans paramètres > application > Gérer les applications - trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution") - Forcer l'arret du market - vider le cache - effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Deja fait aussi... je ne comprends pas du tout... Est il possible qu'il y ait un rapport avec le message d'erreur que j'ai mentionné plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo59 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 UP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai effacé les données du gestionnaire de téléchargement et du market, et plus de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi ça ne marche toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Idem, ça ne marche pas chez moi. Si installation de l'application gérée automatiquement par OpenDesire (Interne ou Externe), juste une barre grisâtre. Si installation de l'application en interne, figé sur "Début du téléchargement". C'est peut-être un problème du Market, non ? :( EDIT : Au moment où je vous ai écrit ça, il a commencé à télécharger... Mystère. :/ Modifié 25 octobre 2010 par M4tx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Dans certains cas, c'est effacer les données et vider le cache des google apps, (talk, maps, market,...) et dans d'autres, c'est rallumer. J'ai eu le problème hier soir, et passé 22h, tout était rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ça vient de télécharger aussi mdr c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et bien finalement, c'est que Angry Birds qui a été téléchargé. Rien à faire pour le DL de Swiftkey. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Et ça remarche plus!! Ça commence à me souler tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Nicomonaco qui est dans le même cas que moi. ^_^ Je commence aussi à en avoir marre. :( Ceux à qui ça remarche, vous avez changé quoi exactement ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Une appli en attende sur mon desire viens d'etre dl, puis les autres bloquées !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomonaco73 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Biznvenue au club -_- J'en ai marre là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai fais un wipe complet à partir du recovry, j'ai meme changer de roms. Mais rien y fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Tout est rentré dans l'ordre pour moi, et pour l'instant. :/ La seule explication que je vois, c'est que les serveurs étaient surchargés, puisque je n'ai strictement rien changé à mes réglages. Modifié 25 octobre 2010 par M4tx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.