psed0nym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Te voilà bien chanceux ! Je suis toujours avec mes applications en attente de téléchargement... Wait and see alors si il n'y a pas d'explications rationnelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est un truc à péter un câble là... On va jamais s'en sortir ou bien ?! o.o Oui, ça ne DL plus. >__<' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est un problème qui vient de google ! Il faut juste attendre ou passer par des markets alternatifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Étant donné que je suis "nouveau" dans le monde de Google... T'as des noms de markets alternatifs à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Market alternatif? Tu peux développer ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 https://www.frandroid.com/20214/yaam-market-alternatif/ Y'a ça mais bonne chance pour le dl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 HAHA bling8d :mad: ... J'ai trouver l'apk sur lnet. Malheureusement y a pas les appli que je souhaites dl. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouf44 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut tout le monde, je crois que j'ai la solution à ce problème :P (je ne sais plus si il est d'actualité d'ailleurs mais bon on ne sait jamais). Il faut appliquer cette procédure : - Paramètres - Applications - Gérer les applications - Téléchargées - En cours d'exécution - Toutes - Sur la carte SD ... sélectionnez Toutes - Framework des services GOOGLE - Cliquez sur FORCER L'ARRET puis sur EFFACER LES DONNEES - Retournez à l'accueil puis éteignez et rallumer votre tablette Voilà j'esperes que ça aidera certains. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, Moi j'ai ce soucis, mais sur plusieurs téléphones, donc à priori plutot du à un pb google je pense ou bien lié à mon compte :( (https://forum.frandroid.com/topic/78937-probleme-mise-a-jour-installation-application-sur-le-market/). Vous avez ce soucis aussi? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.