ben22 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 salut j aurais voulus avoir une solution pour obtenir google maps navigation j etais en 1.6 sur mon acer liquid et je l avais depuis la mise ajour en 2.1 pas moyen de le retrouvé meme avec market bonne appli que je voudrais revoir si du monde est au courant merci d avance :( :( ** Correction par l'équipe de modération (Profete162) ** Merci de corriger ton message et faire attention pour les prochaines fois salut, J'aurais voulu avoir une solution pour obtenir google maps navigation. J'étais en effet en 1.6 sur mon acer liquid et il tournait sans soucis. Malheureusement, depuis la mise à jour en 2.1 plus moyen de le retrouver sur sur mon téléphone ni sur le Market. C'était vraiment bonne appli que je voudrais revoir. Si du monde est au courant d'un tel problème, merci d avance pour vos retours et expériences. :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Déplacé dans la section Application GPS&Voyages Merci de faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.