Aller au contenu

Problème lecture audio en bluetooth


Recommended Posts

bonsoir à tous, j'ai un problème très gênant pour moi, je n'arrive plus a écouter de musique en bluetooth dans ma voiture (une Renault Megane avec le systeme R-link)

la lecture de deezer ou autre appli de lecture audio ne se lance pas ou se coupe au bout de 5 secondes les rares fois où ça a bien voulu démarrer...

J'ai essayer de des-appairé le bluetooth et de le remettre... mais rien...

La fonction téléphone fonctionne très bien par contre...

j'ai ré-essayer avec mon vieux Galaxy S4 et là tout marche nickel comme avant...

j'ai essayer d'installer bluetooth phonebook, ça a marché 1 ou 2 minutes, puis ça a tout planté et depuis ça ne remarche plus...

Si vous avez une idée... je suis nouveau sur One Plus j'ai peut etre loupé qqch...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2017 à 06:36, Sylvain1505 a dit :

Salut. As-tu essayé de modifier les réglages dans paramètres /avancé /Bluetooth audio codec ?

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB
 

Oui j'ai essayé de passer en aptx mais même problème...

J'ai vu qu'il y avait une demande en cours sur le sujet sur le support de one plus... En espérant qu'ils trouvent une solution rapidement...

 

Merci pour ton aide [color=red]qd[/color] même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...