Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir à tous, j'ai un problème très gênant pour moi, je n'arrive plus a écouter de musique en bluetooth dans ma voiture (une Renault Megane avec le systeme R-link)

la lecture de deezer ou autre appli de lecture audio ne se lance pas ou se coupe au bout de 5 secondes les rares fois où ça a bien voulu démarrer...

J'ai essayer de des-appairé le bluetooth et de le remettre... mais rien...

La fonction téléphone fonctionne très bien par contre...

j'ai ré-essayer avec mon vieux Galaxy S4 et là tout marche nickel comme avant...

j'ai essayer d'installer bluetooth phonebook, ça a marché 1 ou 2 minutes, puis ça a tout planté et depuis ça ne remarche plus...

Si vous avez une idée... je suis nouveau sur One Plus j'ai peut etre loupé qqch...

Merci.

Posté(e)
Le 26/07/2017 à 06:36, Sylvain1505 a dit :

Salut. As-tu essayé de modifier les réglages dans paramètres /avancé /Bluetooth audio codec ?

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Oui j'ai essayé de passer en aptx mais même problème...

J'ai vu qu'il y avait une demande en cours sur le sujet sur le support de one plus... En espérant qu'ils trouvent une solution rapidement...

Merci pour ton aide [color=red]qd[/color] même

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...