BlackPawn Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai acheté un chargeur Dash Charge pour mon OnePlus 3 sur leur site officiel (téléphone acheter d'occasion, j'avais un câble de OnePlus 2), après à peine 2 mois, le chargeur se met a "gondoler" pourrait-on dire. Je vous met des photos ci-joint. Je ne sais pas si c'est dû à une surchauffe du câble ou bien les fils a l'intérieur qui se superpose... ? Connaissez vous ce soucis ? Dans quel état sont vos câbles à vous ? Pensez vous que le SAV fera quelques chose pour ça ? (A 50€ le câble, ça m'embête un peu..) Merci d'avance pour vos réponses 🐙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 J'ai également acheté ce câble chez OnePlus, 1m de longueur. Il présente les mêmes symptômes. Mais pour l'instant, il fonctionne parfaitement. J'avoue avoir eu la flemme de contacter OnePlus. Ce lien suivant, produit officiel http://s.aliexpress.com/IFB7jUNZ J'en ai commandé un. Délais de livraison un peu long, mais prix d'achat carrément moins cher que chez OnePlus. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.