Aller au contenu

SD plus reconnus


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vous explique mon soucie mon Desire Vien de tombé de 20cm tous marché bien sauf la SD qui mais plus reconnu j'ai bien pris une autre SD la 4go de basse et toujours pas reconnu j'ai redémarre plusieurs fois mais rien et mon gros soucie est que j'ai flash mon Desire (voir signature) donc retour Orange sans la ROM pas possible je ne sais pas quoi faire .une idée de ce que je pourrais faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe pas cool pour ton desire :( c'est fragile ces petites bêtes là ...

Tu as vérifié que tes deux SD étaient Ok (en les pluggant directement dans un pc avec adaptateurs par ex)?

y a pas le caddie de la sd qui est un peu désoudé?

ça donnes quoi si tu branches le desire en usb, en mode lecteur de disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD ok les 2

Cadre ok

Usb ok je regarde en lecture de.disque

Je n'ai vraiment que ça qui m**** j'ai envie de pleuré 5 mois avec et pas une chute et la 32cm (jai sortie le maître) à plat et la SD deconne :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un jeu qui empechant les contact qui s'est formé?

Tu peux tenter de reformer le contact electrique avec un tout petit peu d'eau sur les contacteur de la SD (genre une goute de salive sur ton doigt).

Manipulation non testé (et probablement dangeureuse), mais je fait ca entre le manche et le reste d'une guitare de guitare hera qui a de faux contact entre ses deux partie mobile et ca marche..

Ca ne reparera pas ton Desire, mais si ca te permet l'acces a ta Goldcard assez longtemps pour retablir la rom orange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de mode lecture de disque

Ok je lance une invite de commande bonne idée

non rien avec adb (a ce que j'ai pu voir)

Et pour la goute d'eau non merci mais je resterait si il ne me reste aucun recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenté la garantie HTC non ?

Quelqu'un à déjà tenté la garantie HTC avec un desire Orange flash je crois avoir lue que HTC ne regardais pas les (ROM) .bon on va dire qui ne tente rien n'a rien je vais les appelé demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est conneries de mettre de la flotte dans un port µSD ... Arfff , en plein délire là non ? (!)

@yuri , c'est certainement un souci matériel , si c'est un terminal Orange, effectivement, ne te prends pas la tête... tu en auras un autre avant la fin de la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous

Voilà je vien d'appelé Orange et HTC

Orange: il mon juste demandé mon numéro IEMI et c'est tous et vue qu'il me l'on déjà changé 3 fois il vont serment men envoyer un neuf je dois les rappelé cette aprem ...à suivre

HTC: il mon dirigé vers leur réparateur à bordeaux les réparation sont pris en charge par la garantie cool mais 3 semaine sans mon bébé trop dur LOL. À noté que HTC n'a pa reconnus mon IEMI n'y nom num de série LOL

Pour le moment j'attend de voir ce que Orange va faire pour me décidé si il me revois un neuf pour quoi pas sinon envoi chez HTC ce qui me fait peur chez un new desire c'est l'écran j'aime bien mon amoled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...