jacques-2- Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Bonsoir toutes et tous. En possession depuis peu d'un Xiaomi Redmi Note4 ,je le découvre petit à petit. A ma grande surprise après tout une série de photos prisent avec mes petits enfants ,le lendemain dans "galerie" pas une seule photos ???? juste des carrés "Banc" au format des autres photos déjà sur la SD ,mais pas de contenu. J'ai mis la SD sur mon PC ou cas ou ,mais RIEN. Aurai je manqué une étape lors du paramétrage de la mise en route du Xiaomi. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Commence par formater ta carte SD sur ton nouveau smartphone. Peut un problème de format de ta carte SD si tu l'as mis directement d'un autre smartphone. Sans garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques-2- Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 En premier MERCI pour avoir répondu à ma requête et "Bonsoir". En effet je me suis douter pour la SD qu'il était nécessaire qu'elle soit formatée et vierge de tout fichier. Je l'ai donc formaté sous la commande * "DOS" - CMD: FORMAT\ g: * Pour info une SD 64 Go. J'ai trouvé par ailleurs une solution RADICALE * Passer mon XIAOMI en format sortie usine avec suppression de toutes mes installations sur le téléphone. retour à la casse départ comme au premier jour de sa réception et là [color=red]sa[/color] fonctionne . ETONNANT. Si cela peu être utile à d'autres Internaute tant mieux. Encore merci à toi "medmed58". CDLT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.