Aller au contenu

impossible de deplacer des applications ou jeux sur la carte sd


Recommended Posts

j'ai un problème avec mon zenfone 2 laser ze500kl, depuis le changement de ma carte mère, a cause d'un soucis je suis passer en android 6.0.1 est mon stockage réserver au système est passer de 4 a 6 dont il me reste 2g de libres, ce qui m'oblige a deplacer les applications volumineuse sur la micro sd, mais le soucis est que je peut pas j'ai aucun moyen de les deplacer si une personne c'est comment m'aider j'en serai reconnaissant merci.

Modifié par kenzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que ton souci vient de ton changement de carte mère ?

Perso je pense pas...

 

Tu connais cette appli (App2SD) qui te permet de te dire quelle appli est déplaçable :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

 

n'hésite pas à l'installer si tu as la place & nous dire ce que l'appli App2SD t'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu vas dans mémoire , application , et tu choisis une application et c est "ecris déplacer vers la carte SD" mais c est pas compatible avec tte les applications et il y a seulement une partie qui va sur la carte SD il reste comme même une partie sur le téléphone

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...