snapdancer Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 bonjour a tous. Apres avoir acheter mon mi5s sur lazada (j'habite en asie), j'ai tout bien parametrer mon mi5s comme il fallait. Puis un jour, pour faire le malin, j'ai touche dans le mode developpeur et c'est la que mes emmerdes on commencait. Donc avec un tel qui deconnait j'ai fait un reset all data et depuis je suis bloque. mon telephone demarre normalement, puis quand j'arrive sur "connectez vous a votre compte MI" impossible de continuer le mot de passe est rejete. Je me suis connecter sur MI account, changer mes mots de passe (j'ai 100 points au security check up) mais rien n'y fait le telephone refuse la connection par un "impossible de se connecter" Quelqu'un peut il m'aider a sortir de ce probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyverson Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 As tu essayé de flasher une ROM custom ? Bootloader déverrouillé ? Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.