mas-h Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, Débutant chez Android, j'ai fait l'achat d'un Huawei nova. Il vient de Chine, les applications natives sont donc en chinois. Rien de très grave en soit, mais le fait est que je n'arrive pas à avoir de notifications pour les applications autre que les messages et les emails. J'ai contacté Huawei par le site officiel et leur réponse a été que cela venait du fait que le téléphone était fait pour le réseau asiatique et non le réseau européen. Y'aurait-t-il une solution pour remédier à cela ? (en changeant la Rom peut être?). La version d'android est la 7.0 avec EMUI 5.0. Cordialement, mas-h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palatino Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) Salut mas-h, J'espère que tu as une solution depuis ? Je viens d’acquérir un Nova CAZ-AL10 et le vendeur a installé une ROM internationale (CAN-L12C409B330) qui est déjà sous Nougat 7.0 et EMUI 5.0 Il n'y a aucune application en chinois. Une fois configuré, il est entièrement en français. Modifié 7 janvier 2018 par Palatino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 (modifié) can-l11 plutot... je l ai utilisée pas mal de temps... y a un post dessus "nougat officiel de sortie",pas besoin de delock le bootloader dans ce cas maintenant j utilise lineage sous oreo,voire chez xda pour la trouver par contre faut deloker le bootloader,et c est plus possible officiel huawei...j ai été obligé de passer par dc... Modifié 2 avril 2019 par BenLH oubli d info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.