Aller au contenu

Le clavier physique délire !

matriceman

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un milestone tout neuf d'aujourd'hui, et je me suis rendu compte que le clavier physique délire au bout d'un certain temps d'utilisation (variable) :

certaines touches ne fonctionnent plus ou après plusieurs pressions se mettent a écrire une série de lettres et de symboles ce qui est assez chiant au final.

Après un reboot tout fonctionne jusqu'à ce que ca recommence :/

J'ai effectuer la dernière mise a jour depuis le logiciel de motorola mais rien n'y fait.

J'ai bien cherché dans le forum mais apparement personne a la meme bug.

Si qulequ'un a une solution, je suis preneur ^^

merci

Bonjour,

J'ai un milestone tout neuf d'aujourd'hui

...

Après un reboot tout fonctionne jusqu'à ce que ca recommence :/

Salut

Quand tu dis tout neuf, ca veut dire acheter dans un magasin ou acheter sur ebay?(si c'est en magasin, tu as peut etre télécharger une application pourri)

Car personnellement en lisant la partie mit en gras, je crois qu'il y a une application fouarreuse sur ton téléphone.

Essayes d'effacer les applications que tu as installé(les applications louche), et refais des testes avec le clavier...

Bon pour continuer dans ma lancée :

Après 15 minutes avec le service technique de RdC (10 minutes d'attente et 5 minute de blabla), renvoi du smartphone et échange avec un neuf livré en chronopost =)

en espérant que le problème ne soit pas récurant !

C'est rassurant alors =)

en tout cas merci de vos reponses !

En tout cas, je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé, je me permet de citer un autre site, le message date du 25/01/10

Hi,

I am not sure if this is a known problem, or maybe it just happens on mine. The physical keyboard sometimes would not work properly, and the same keys would not respond at all when it happens. from time to time, the "e", "y", "g", "i", ".", among other keys, would not work. it is really annoying... when this happens, i'll switch to the virtual keyboard and finish whatever i am typing... i switch back to the physical keyboard, and the problem would still be there. When I turn the phone complete off, then turn it back on, the problem will go away... then it will happen again at some point...

i am not sure if it is a hardware or software issue. maybe there's an app affecting it? i highly doubt it though... i paid retail for this phone, and i still have time to return it if i have to... i just want to know if it can be fixed by maybe factory resetting the phone, or if i should just return it. i love the phone, and will get another one if returned...

thanks for any suggestions!

Donc mefiez vous ^^

Salut les gens,

Juste pour vous dire ce qui viens de m'arriver : j'avais un milestone qui fonctionnait bien jusqu'au moment (8mois plus tard) ou le clavier a commencé à délirer. Les touches ne répondaient plus par moment ni même les touches de volume sonore.

Donc : retour SAV.

Une fois le téléphone réceptionné, le clavier a été remplacé et là .... C'est le drame ! Les touches qui délirent aléatoirement avec des chiffres et lettres bizzaroides ...

Donc : re-renvoyage au SAV

Donc je suspecte fortement un problème hardware !

PS : je précise que j'ai tout essayé : flashage de rom diverses et variées .... Rien à faire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...