abattez Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Bonjour, Avant mon S8 j'avais un S6 Edge +, et la fonction que j'apprécias énormément c'était de pouvoir ouvrir (allumer) mon téléphone en ouvrant le rabat. Cette fonctionnalité n'existe plus sur le S8 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loony Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Salut, Bizarre j'ai également le S8 avec l’étui officiel Samsung et quand je l'ouvre cela allume le S8. Je n'ai rien changé de spécial dans les paramètres. J'utilise l'empreinte pour déverrouiller le téléphone et j'ai désactivé le mode Always on Display. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abattez Posted August 5, 2017 Author Share Posted August 5, 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse. En fait j'ai acheté l'étui officiel Samsung et là ça fonctionne !! Les deux étuis non officiel ne fonctionnaient pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts