lagaferaten Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 BOnjour à ous, J'ai un gros problème, j'avais une rom de chez grossoshop.net, une rom italienne la 20s et je suiis bloqué au démarrage sur leeco share the eco world, avec ecrit en petit breaking boudaries for [mention d'application hors charte]. Je peux accéder au recovery, mais je ne sais pas comment faire pour me dépanner. Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Salut a toi ! a ce que jevois je ne suis pas le seul... j'ai étais voir sur le site officiel de LeEco ( Car je suis en rom offi ) et j'ai le même problème que toi et mon phone et inaccessible, je vais essayer de faire une reupdate de la rom et je te tiens au courant si cela marche a nouveau ! Modifié 2 août 2017 par alex51500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bon finalement j'ai trouvé la solution ! il te suffit simplement d'harceler le bouton se connecté jusqu’à ce que sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.