themaxter93 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour je possede un samsung galaxy gt i7500 jaimerai effectuer une mise a jour pour faire tt fonctionner dessu ma version actuel est la 1.5 aidez moi svp le tuto avec odin jy arrive pa merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ben je pense que il te reste plus qu'a lire les tutos et ce qui es expliquer dedans et dans les message qu'il y a un peu partout sur le forum tu verra avec un peu de recherche et de perséverance tu vas y arriver ! moi même je n'y connaissais rien et j'ai réussi a mettre la dernière version ! comme quoi quand on veux on peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaxter93 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 ui mai le truc a cause de c tuto g envoyer mon phone a sfr je recherche un pro [color=red]ki[/color] ve bien maider a le faire ou voir me le faire sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ce qu'il te faut surtout c'est un prof de français :mad: Déjà pour t'apprendre à lire ce qui est écris, et ensuite pour t'apprendre à écrire correctement quand tu auras des vrais questiosn à poser et non pas juste "j'y arrive pas aidez moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ui mai le truc a cause de c tuto g envoyer mon phone a sfr je recherche un pro [color=red]ki[/color] ve bien maider a le faire ou voir me le faire sur paris alors si tu veux faire la mise a jour pour vers 1.6 tu peux utiliser cette méthode. je t'assure que si tu prend le temps de tout lire et tout faire correctement tu peux y arriver très aisement pas besoin d'avoir des connaissances très poussée. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 . fais moi confiance tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ui mai le truc a cause de c tuto g envoyer mon phone a sfr je recherche un pro [color=red]ki[/color] ve bien maider a le faire ou voir me le faire sur paris Sa ma boucou fé rigolé (ou "ca m'a beaucoup fait rigoler" je sais plus je m'y perd). Allez pour faire plaisir et pour 100€ si t'y tient je te le fait je suis sur Paris cette semaine...ou pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ou sinon tu t'achètes l'application de Drakaz : Galaxy Updater qui te mettra automatiquement en 1.6 sans que tu n'es rien à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 @cris3006 Faut qu'il root son téléphone avant ;) Drakaz à fait easyroot pour sa mais faut le faire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.