Aller au contenu

mise a jour 2.2

Recommended Posts

ben je pense que il te reste plus qu'a lire les tutos et ce qui es expliquer dedans et dans les message qu'il y a un peu partout sur le forum tu verra avec un peu de recherche et de perséverance tu vas y arriver ! moi même je n'y connaissais rien et j'ai réussi a mettre la dernière version ! comme quoi quand on veux on peux :P

ui mai le truc a cause de c tuto g envoyer mon phone a sfr je recherche un pro [color=red]ki[/color] ve bien maider a le faire ou voir me le faire sur paris
alors si tu veux faire la mise a jour pour vers 1.6 tu peux utiliser cette méthode. je t'assure que si tu prend le temps de tout lire et tout faire correctement tu peux y arriver très aisement pas besoin d'avoir des connaissances très poussée. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 . fais moi confiance tu vas y arriver :)

ui mai le truc a cause de c tuto g envoyer mon phone a sfr je recherche un pro [color=red]ki[/color] ve bien maider a le faire ou voir me le faire sur paris

Sa ma boucou fé rigolé (ou "ca m'a beaucoup fait rigoler" je sais plus je m'y perd).

Allez pour faire plaisir et pour 100€ si t'y tient je te le fait je suis sur Paris cette semaine...ou pas ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...