naufrager Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Salut à tous, en ce moment j'ai un bug extrêmement bizarre C'est un bug qui fait comme si mon stockage interne était complètement vide C'est à dire que mon téléphone fonctionne, les applis s'allument etc mais quand je veux mettre de la musique par exemple, je vais sur mon appli de musique (Phonograph) et là : Pas de musique dans ma bibliothèque, car soit disant j'en ai pas ! Je vais dans le stockage interne, via gestionnaire de fichiers, et là y'a rien, pas même un dossier... Alors, j'ai voulu en profiter pour faire une capture d'écran, et là surprise ! "Impossible de faire une capture d'écran car l'accès au stockage interne vous est refusé", soit par une application, soit par autre chose... je redémarre le téléphone : hop, tout remarche... bizarre mais énervant !! Vous avez déjà eu ça ? à cause d'une application peut être ? Ou alors, serait-ce parce que je suis décrypté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Jamais eu ça... Par contre, j'ai des soucis pour transférer depuis mon ordi... Ca décroche tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.