Kayjah13 Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio au smartphone, et que je lance la musique, celle-ci se met en pause aléatoirement (parfois 0,5sec parfois 3 secondes) toute seule. Pourquoi ? J'ai essayé plusieurs câbles jacks (du 3 connecteurs -> 3, du 4 connecteurs -> 4 et aussi le 3 -> 4) . Aucun ne fonctionne sans que la musique se mette sur Pause automatiquement. Il n'y a pas de poussières coincées, j'ai fais le nettoyage nécessaire. Je n'ai pas de problèmes avec des écouteurs ni avec des baffles de PC. Le problème ne vient pas de la voiture car j'ai essayé avec un Samsung et aucuns problèmes... Que faire à part changer de Smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.