Jimmy-MAIZEROI Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de passer à la version 7 d'Android sur mon P8-Lite SVP ? D'avance, merci beaucoup. Jimmy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Salut, Tu peux regarder ici : https://forum.xda-developers.com/p8lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy-MAIZEROI Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2017 Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé mon bonheur. J'espérais pouvoir passer à Android 7 Nougat sur mon P8 Lite 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) xxxxx Modifié 8 octobre 2017 par indian65 Lien supprimé, il ne correspond pas au modèle, risque de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.