PacmanL Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, Je recherche un smartphone, voici le questionnaire rempli. Budget : 500€ environ, moins cher sera mieux. Type d'achat : Neuf, renouvellement mobile (OnePlus One) et achat nu Taille d'écran : 5.2 pouces minimum Utilisation : Soft, navigation internet, réseaux sociaux et jeux légers Critères principaux : Le plus important pour moi est l’esthétique, la finesse, derrière l'autonomie et la fluidité. Le plus récent possible me conviendrai. Import : Oui "Bidouille" : Aucune expérience, je ne souhaite pas en avoir davantage. Pour combien de temps : Minimum 3 ans Marques à éviter : HTC (Mauvaise expérience avec le One M7) Je tiens à préciser que je peux avoir, d'une certaine manière, les smartphones directement chez Orange à -30%. Soit par exemple un Sony Xperia XZ à 455€, un Samsung Galaxy S7 Edge à 440€ ou un Huaweï P10 Plus à 490€. Merci de vos conseils et explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.