NeverDreams Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Bonjour j'ai mon OnePlus5 depuis maintenant 1 mois mais j'ai un petit soucis avec mon casque " audio bluetooth heden pro sound " que j'ai depuis maintenant 1 an. À l'époque avec mon iphone 6plus je n'avais aucun soucis mais la en voulant écouter de la musique au sport impossible de réussir à connecter les 2 appareil. J'ai activé le bluetooth et le NFC sur mon OnePlus5 mais rien du tout il ne veux même pas le détecté ! Le casque est chargé à 100%. Comment puis-je faire svp ? Citer
Sylvain1505 Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 J'ai eu le même soucis avec mon Jabra Halo Smart. J'ai "réglé" le problème de la façon suivante :Remise à zéro de mes écouteurs (tu dois avoir cette fonction) pour effacer les derniers appareils aux quels il a été connecté.J'ai également fait la dernière mise à jour 4.5.6. Avant elle, impossible de connecter. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.