Aller au contenu

Freebox mini 4k VS box TV android


bryan56700

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas d'énormes compétences pour l'informatique. j'ai depuis environ 2 ans une box mini 4k de chez Free qui fonctionne très bien. j'ai installé depuis peu l'application Kodi qui marche pas trop mal je rencontre tout de même quelques problème de lecture (lag) sur des vidéos en HD. je précise les débits de ma connexion internet: 2.86Mb/s de réception (en moyenne), 0.61 Mb/s d'envois (en moyenne) et la latence est de 52.84 (en moyenne) 

Suite à ce nouveau joujou je me suis intéressé aux box tv android qui ont l'air d’exploser sur le net. Du coup une question bête me vient en tête, est ce que les box android sont plus performante que la mini 4K? et est ce que ces box android pourraient me permettre de régler mes problème de lecture?

merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut bryan56700 (Breton? je suis du 35 ;))

 

A coté des plantages régulier d'application ou du système de la mini 4k je me suis pris une Xiaomi Mi Box il y a deux mois et c'est le jour et la nuit, la Xiaomi en a dans le ventre et aucun plantage avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai une TV connectée, mais pas androïd

J'ai bien essayé d'utiliser une MXQ Pro, mais devant les difficultés rencontrées, j'ai renoncé

J'utilise un peu tablette et chromecast

Bryan est assez content de sa MINI 4K et Laclasme jure par la MI BOX

Ces deux articles sont ils performants et d'utilisation facile

Merci de vos meilleurs conseils

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...