zulfurion Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Bonjour, j'ai un LG G4 avec lineageOS official (nougat), j'aimerai revenir sur un firmware officiel. J'utilise LG Flashtool 2014 et il m'est impossible de flasher divers KDZ, le process se lance et quasiment instantanément ça failed en me disant de contacter l'administrator. J'ai essayé sur plusieurs ordi différents. J'ai aussi essayé avec le logiciel LGUP et ça me détecte en "unknow device" du coup il veut pas (j'ai essayé avec de nombreux pilotes). J'arrive sans problème a installer des ROM avec TWRP recovery (qui est tjs présent sur mon phone) mais le flash du kdz est impossible. Help me please ^^ (je me demandais si c'était pas la manip pour mettre LIneageos 14.1 qui aurait fait que le téléphone n'est plus reconnu comme un "vrai" G4) Edit : Ah et j'ai aussi essayé avec des fichier TOT+DLL et ça foire aussi Modifié 2 août 2017 par zulfurion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) 3 août 2017 c'est bon ça fonctionne après avoir flashé via TWRP une rom+bootloader+modem+... http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G4/H815/H81520D/LG-H81520D-Flashable.COMPLETE.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.