leatherface Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonsoir, Je reçois ce soir une curieuse notification que je n'ai jamais vue auparavant. Mise à jour de l'opérateur : http://imgur.com/HGZpnnyhttp://imgur.com/fXhEZsQ Savez-vous ce que c'est ? Des paramètres réseau peut-être ? A l'origine c'est un BOG mais je l'ai passé en XEF. Mais l'IMEI est toujours chez BOG. Y-a-t-il une relation ? Merci pour vos lumières ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timteam Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonsoir, Même problème presque le même jour. free mobile + samsung S8. Le processus de Maj operateur se fait au démarrage comme pour une Maj système. Impossible de savoir si c'est un processus officiel ou une faille exploitée à grande échelle... Si un expert pouvait nous en dire un peu plus, notamment sur la séparation de ces deux mises à jour? Cordialement, Timot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AknsRogue Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 (modifié) Bonsoir, Ce sont tout simplement des mises à jours du téléphone fournies votre opérateur. C'est parfois le cas quand le constructeur emet une mise à jour plus ou moins grosse, il passe par les opérateurs pour valider les mises à jours et la même à votre disposition. Le téléchargement se fait donc par l'opérateur et pas par les serveurs de Samsung, cela change beaucoup de chose pour eux (ça libère des ressources serveur), mais rien pour nous. Ce ne sont pas des pubs, des "virus", ni une faille exploitée, n'ayez crainte Modifié 10 août 2017 par AknsRogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour merci pour vos réponses. Je n'ai pas vraiment peur des virus. Ce qui me fait plus peur c'est plus de recevoir quelque chose de Bouygues qui pourrait changer le CSC par exemple. Même si je n'ai jamais vu un truc pareil mais bon.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour je suis chez free et je viens de recevoir le même message. À tu fais cette maj?Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 Bonjour je suis chez free et je viens de recevoir le même message. À tu fais cette maj?Sent from my SM-G955F using Forum mobile appOui je l'ai faite. Ça n'a rien changé à quoi que ce soit de visible. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudaye Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Ok merci pour ta réponse super rapide. Je vais quand-même attendre d'autre retours car c'est la première fois que j'ai ce type de message sur Android. Je sais que sur iOS celà arrive Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 bonsoir je les faite aussi je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.