kolbek Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Naos de chez Orange... Je pensais que google installait un GPS Google par défaut sur les mobiles Android, seulement, moi je ne l'ai pas... Il y a visiblement une application GPS signée Orange (que je n'arrive pas a faire fonctionner)... J'aimerais plutôt avoir le GPS google (mon frère là sur son Samsung Galaxy Teos qui semble pourtant très proche du Naos)... Pouvez vous me dire si cela est possible, et comment ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 met a jour google maps ? Le logiciel s'appelle "Navigation" c'est une flèche bleue dans la liste des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Après la MAJ redémarre le mobile pour voir apparaitre cette fameuse flêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai mis a jour Google Maps, et j'ai une appli Maps, mais pas navigation.... EDIT : Ah j'ai pas redémarré... Je vous tiens au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est réglé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai pu de batterie... Faut que j'attende ce soir, mais pas de problème je vous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Parfait ça fonctionne, merci a tous... Par contre il me semblait que l'on pouvait contrôler le GPS par reconnaissance vocale, mais je ne trouve pas... Il y a une option quelque part ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Edit : Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Et ca marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 t'as "recherche vocale" qui marche très bien http://www.frandroid.com/20704/la-reconnaissance-vocale-reconnait-le-francais/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbek Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est parfait !!!! Merci a tous ;) Me reste plus qu'a comprendre comment fonctionne la synchro avec les contacts google ^^ et je pourrais profiter totalement de mon téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.