Olvers974 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonjour tout le monde, j'espère que ça va bien !!! Je vous crée ce petit topic aujourd'hui car j'ai un problème ultime avec mon téléphone. Je m'explique, j'ai voulu utiliser ma carte SD du téléphone pour autre chose, voulant ensuite formater ma carte via mon tél, j'ai télécharger une APP où il y'avait marqué, format SD CARD seulement, cela a effacé mon téléphone entier. De ce fait, impossible en reflashant un FIRMWARE officiel de redémarrer correctement. J'arrive sur le recovery au premier démarrage qui me marque : EFS E: FAILED TO MOUNT /EFS (INVALID ARGUMENT) Donc impossible de faire de WIPE. La solution serait d'installer un TWRP et d'arranger le problème via le système de commande. Mais il faut pour cela que je fasse un factory binary pour débloquer l'OEM https://www.youtube.com/watch?v=LFag6emUYAw&t=517s Et ensuite résoudre le problème simplement. Problème, le factory binary charge, mais ne boot pas ... est il possible de savoir quels sont les fichiers à installer clairement ?! Olvers974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.