benji13 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2017 (modifiĂ©) Bonjour đJe rencontre un soucis avec l'appareil photo de mon S8 neuf, en effet j'ai vu sur plusieurs topics que certains ont rencontrĂ©s des soucis avec des photos floues. C'est le cas pour moi, sauf que les photos le sont qu'en partie. La photo est globalement nette, mais vers la partie "centre gauche" j'ai comme une zone de floue qui apparait sur des photos prisent de prĂšs. Des photos avec des Ă©critures ou objets, comme des bouteilles de vin (test fait en intĂ©rieur)...Pour ĂȘtre sur du soucis j'ai fait la comparaison avec mon S6 et la photo est bien plus homogĂšne (toujours au niveau du flou). Avez vous dĂ©jĂ entendu parler de ce soucis ? Ătant maintenant complĂštement fixĂ© dessus, j'ai apportĂ© le tĂ©lĂ©phone au SAV darty qui eux m'affirment qu'il n'y a rien, en leur ayant bien montrĂ© la diffĂ©rence S8/S6 avec ces zones floues.. Soit je vois rien, soit je suis fou đ€Â mais Ă mon avis il y a quelque chose qui cloche đ.Les paramĂštres du tĂ©lĂ©phone ainsi qu'un reset n'y ont rien fait. J'ai tout de mĂȘme laissĂ© le tĂ©lĂ©phone au SAV pour examination, mais vu comment j'ai Ă©tĂ© reçu, j'ai trĂšs bien compris qu'il n'y aura sans doute pas de prise en charge par samsung, du moins je suis trĂšs dubitatif. Je vous remercie pour vos retours et votre aide, de mon cĂŽtĂ© je vous tiens au courant s'il y a des Ă©volutions ! ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2017 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.