JackBauer40 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour à tous et à tous. Voilà j'ai un souci. Je n'arrive pas à accéder aux Options de l'appareil photo de mon s8+. Je m'explique, lorsque je suis dans l'apn, je clique en haut à droite sur la petite roue des options, le menu apparaît puis disparaît aussitôt. Je n'ai pas le temps de cliquer sur quoi que ce soit...... Alors, j'ai bien entendu redémarré le tel, vidé le cache de l'apn, restauré les paramètres par défaut mais rien à faire..... Si une âme charitable avait une solution....Merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Salut, 1)Télécharger et installer "smartswitch" (Disponible sur samsung.com) (Ces un logiciel pour pc/mac) 2) restaure ton s8 avec smartswitch via le cable usb fournis avec le s8. Donc il vous faut: un pc/mac Le logiciel smartswitch (prenait la version pc ou mac selon ce que vous posséder.) Si la restauration ne ressous pas le probleme et que vous avez fait les dernierre mise a jour. Retourner la ou vous l'avez acheter et faite jouer la garantie constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 Merci de la réponse quelle est la différence entre restaurer avec smartswitch et restaurer par le téléphone directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 J'ai eu la même chose. Il suffit juste de désactiver les options de développement et normalement ça réglera ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Il y a 10 heures, nouche38 a dit : J'ai eu la même chose. Il suffit juste de désactiver les options de développement et normalement ça réglera ton problème Ça marche merci beaucoup Nouche38 t'es trop fort......😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 FortE 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.