style Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, depuis une semaine j'ai ce nouveau menu qui apparaît dès que je pose mon doigt dans le coin inférieur gauche ou droite. C'est extrêmement gênant/énervant/inutile, lorsque je joue cela affiche le menu et quitte mes jeux. Quelqu'un sait comment ce menu est apparu et comment le supprimer ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir installer une nouvelle application, je fais juste les MAJ du playstore. Je possède un Samsung Galaxy S6 sous Android 6.0.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonjour, Tu as forcément installé quelque chose, Un launcher ? Une appli... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meteo44119 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Idem pour moi, j'aimerai bien virer cette cochonnerie avec de la pub en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts