Wawanco Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour à tous, Je vais bientôt craquer pour le OP5 et je vais profiter de ma commande pour prendre quelques accessoires comme le le Dash Car Charger et notamment un câble USB supplémentaire pour laisser dans l'auto. Celui-ci est proposé en deux tailles en 1m et 1,50m. Afin de ne pas avoir deux fois le même, vous pourriez me dire de quelle taille est la câble fourni dans la boîte d'origine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Oups ! Je ne sais pas la taille mais je viens de voir qu'il y a déjà un câble livré avec le Car Dash Charger..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, oui il y a bien un câble avec le chargeur auto, il est de la taille standard soit 1m je crois, j'ai pas vraiment mesuré mais il doit les faire En tout cas le packaging est très soigné chez 1+, j'étais sur le *** en déballant le téléphone et accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Câble standard 1m,de section rondeEnvoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.