jluc390 Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 bonjour sur mon ancien S5 Samsung j'avais la possibilité de faire des photos sphère ; attention pas un panorama 360 mais bien une photo qui prenais dans toutes les direction aussi bien le sol ou le plafond et qui une fois prise permettait de visualiser rapidement dans toutes les direction.(comme une camera samsung gear 360 ) j'ai essayé plusieurs appli mais rien ne me convient hormis streetview .mais pas possible de sauvegarder les photo sur l'appareil. après recherche il semblerait que l'appli google camera ( trouvé sur xda )puisse le faire mais ma question et il faut une architecture arm 64 pour que cela fonctionne , est ce le cas de notre one +5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, je l'ai installé avec arm 64 et aucun soucis l'application fonctionne. http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/camera/camera-4-4-012-156195200-release/google-camera-4-4-012-156195200-android-apk-download/ Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Ok c'est celui que j'ai déjà téléchargé .merci de l'info.je l'insallSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jluc390 Posté(e) 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) 5 août 2017 Nickel exactement ce que je voulais.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Je ne sais pas pourquoi Google a retiré cette appli... C'était bien sympa et simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.