teugy Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis, voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy S8 via les petites annonces. Tout fonctionnais mais certaines applications samsung ne fonctionnait pas car cela m'indiquait qu'un logiciel non autorisé était installé. Pourtant il m'indique qu'il n'est pas rooté. Donc j'ai installé une nouvelle rom officielle LUX et tout s'est passé correctement, cependant toujours le même problème. Dès lors j'ai installé une autre rom officielle de proximus (BEL) et la depuis ce moment je reste bloqué sur l'écran de démarrage. J'ai beau essayé de réinstaller la rom LUX ou BEL rien à faire, Odin met toujours FAILED Merci de pouvoir m'aider ce serait sympa. En plus je n'arrive pas à l'éteindre.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Salut , installe phone info Samsung, et voit si le Knox est à 0x0, sinon , ton système a été modifié et elles ne fonctionneront pas.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teugy Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 Tout à fait, maintenant j'ai réussi à réinstaller une rom mais maintenant au lieu d'avoir 64 gigas interne, je n'ai que 16 gigas Je ne comprends plus rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Tout à fait, maintenant j'ai réussi à réinstaller une rom mais maintenant au lieu d'avoir 64 gigas interne, je n'ai que 16 gigas Je ne comprends plus rien Une nouvelle rom ne changera pas ton Knox si il n'est plus à 0 , c'est irréversible.Pour ton stockage, je te conseille d'ouvrir un autre topic, car la , je sèche.À part faire des wipes machins-chose...Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 @teugy pour ton prob. de stockage....vas voir ici bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.