scualou Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Bonjour, J'ai malencontreusement cassé le verre qui protège les capteurs photo, et malgré mes recherches je n'en trouve pas en pièces détachées. Auriez-vous des pistes? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 (edited) Bonjour, On en trouve aisément sur aliexpress (importation de Chine) : https://m.fr.aliexpress.com/search.htm?keywords=Vitre+objectif+Honor+6x#/ Pas sur qu'on en trouve facilement ailleurs. Peut-être contacter Point Service Mobiles ou SBE, les réparateurs officiels Honor pour savoir s'ils peuvent en fournir. Edited August 6, 2017 by Steph44 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scualou Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 Super, merci ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xfunoxygen Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Hello ! J'ai exactement le même problème je viens de péter la vitre du capteur photo sur mon Honor 6X je ne sais comment... j'ai trouvé ma réponse du coup ! merci ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Avec plaisir 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts