amelie8387 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Bonjour Je possède un s8 et une TV Samsung 5 séries connecté à internet. Le s8 me propose de me connecter à la TV pour l'afficher sur mon téléphone ou encore de me servir du tel comme télécommande, mais il me dit que la co a échoué. 4Mon conjoint depuis sur note3 arrive sans probleme a utiliser son tel comme télécommande et moi ça ne marche pas. Des idées pour m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, Alors les s8 n'ont pas pas le port infrarouge comme le s4 donc pas possible de l'utiliser comme telecomande mise a part via une appli et wifi mais ces galére. Par contre vous pouvez envoyer l'écran du s8 ver votre télevision si celle ci et connecter a la même box internet que le s8 et surtout que la TV dispose de la technologie DLNA. Moi par exemple j'envoye l'écran de mon s7 edge vers ma téle sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 Merci pour la reponse. De mon s5 j'avais aucun problème et mon copain du note 3 non plus. Mais du s7 impossible. Je me suis trompée c'est le s7 que jai. Tans pis mais cest domage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Salut, Le s7 n'a pas de port infrarouge non plus . Seul les ancien modéle l'ont : note 3/S4/S5. A partir du S6 samsung a enlever le port infrarouge. Donc les S6/S7/S8/note 8 ne l'ont pas. Par contre je le redit si votre tv a la technologie DLNA et connecter a votre box ainsi que votre S7 (les 2 doive être connecté a votre box). Alors vous pouvez envoyer l'écran du S7 ver la tv mais pas l'inverse. (Pas de tv vers le S7). +++ Modifié 26 août 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 merci beaucoup pour les infos ! je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie8387 Posté(e) 26 août 2017 Auteur Share Posté(e) 26 août 2017 même avec le wifi ouvert ça ne marche pas. De plus mon tel ouvre a chaque fois le bluetooh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.