Ridame Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonsoir En me baladant sur google, je suis tombé sur ca http://code.google.com/p/androidscreencast/ Comme vous le voyez, ceci vous permet de vous baladez avec votre souris dans tout les répertoires du téléphone et faire des vidéos... J'arrive à parcourir dans les différents dossiers mais mon problème vient de l'affichage. Si je voudrais faire une vidéo, celui ne ressemblerai a rien, on dirait canal+ sans décodeur... vidéo en téléchargement libre en bas :p Bref, si vous avez deja essayé ce logiciel et que tout marche parfaitement sur vos milestone, dites le moi ;) Edite: vu que la video marche pas, vous aurez juste un screen http://img187.imageshack.us/img187/9632/bugg.png Modifié 5 octobre 2010 par Ridame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Il fonctionne très bien chez moi. J'ai lancé adb, fait un su, puis lancé l'application, tout fonctionne mais c'est très lent. 2.1 update1 2nde édition + root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Idem, fonctionne au poil, Pas testé pour de l'enregistrement de vidéo, Mais à mon avis c'est pas top. Ils annoncent 4-5 Fps, et c'est exactement ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Donc niveau affichage vous avez quelque chose de correcte... J'ai du fouarré quelque chose, je vais le désinstaller et réinstaller, je vais voir le résultat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Quelque chose de correcte c'est un grand mot. Perso j'arrive a voir l'image. par contre lors d'un slide il met à peu pret 5 ou 6 seconde avant de retomber sur une image. Pour un jeu par exemple c'est juste inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai la même chose que toi ridame mais sur GS, personne n'a de solution vu que ca fait un bail ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.