clem678 Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 AVRIL 2018 : OREO arrive sur les A5 (2017) AOUT 2017 : NOUGAT en cours de déploiement Bonjour à tous Centralisons ici les nouvelles mises à jour pour nos A5 (2017), ce qu'elles apportent, fonctionnalités nouvelles, ameliorations et bugs MÀJ du 07/08/2017 : Pas de changement de version (toujours 6.0.1) mais patch sécurité de juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 A priori pas de gros changements dans les performances globales, juste le patch sécurité je penseSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Merci pour l'information, je n'avais reçu aucune notification pour me dire qu'une nouvelle mise à jour était disponible. D'ailleurs comment faire pour recevoir une notification quand une mise à jour est disponible ? J'ai du faire une recherche manuellement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Salut à tous, Android Nougat est en déploiement pour le A5 2017 Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 @Imposeur : probablement que la flotte des A5 n'a pas été complètement servie et que ça va venir (le miens de A5 provient de chez Bouygues Telecom)Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Je viens d'avoir la mise à jour, je suis en train de la téléchargée, enfin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Nougat se charge en OTA... mais c'est lourd 1,3Go ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Idem depuis hierSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Voilà ce que ça donne au final je trouve ça pas mal.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Niveau autonomie, pas d'impact négatif à déplorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Non aucun j'ai même l'impression que c'est mieux mais c'est à confirmer. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 pareil pour moi, niveau autonomie c'est apparemment identique. madness67, tu a LTE d'indiqué? moi c'est toujours marqué 4G.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 pareil pour moi, niveau autonomie c'est apparemment identique. madness67, tu a LTE d'indiqué? moi c'est toujours marqué 4G....C'est normal mon téléphone vient de Pologne Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy55 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 pour moi toujours rien :((( a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 j'avais rien non plus, j'ai fait une recherche manuelle et il a trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Salut, Pour info, j'ai eu la mise a jour ce week end en faisant une recherche Manuelle. C'est un A5 2017 Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philw Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 bonjour, la maj s'est faite il y a quelque jours en ce qui me concerne, et j'ai bien l'impression que la batterie ne tient plus du tout comme avant... Je serais curieux d'avoir d'autres commentaires sur la chose pour voir... Merci Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 bonjour, moi c est la méme chose la batterie ce vide beaucoup plus vite qu avant, et le capteur de proximité ne fonctionne pas tout le temps je suis oblige de redémarrer pour qu il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philw Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 économie d'energie pour voir hier soir...perdu quasi 30% dans la nuit... :)) Bon j'enlève l'éco d'energie, c'est mieux ! Comment revient on à la 6 ? parce que moi, je tiens pas du tout à la être à la pointe, je préfère les choses qui fonctionnent plutôt que les emmerdes... je me suis fait avoir la semaine dernière quand il m'a proposé de faire une maj dans la nuit, j'ai dit oui...sans faire gaffe à ce que c'était vraiment... Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 économie d'energie pour voir hier soir...perdu quasi 30% dans la nuit... ) Bon j'enlève l'éco d'energie, c'est mieux ! Comment revient on à la 6 ? parce que moi, je tiens pas du tout à la être à la pointe, je préfère les choses qui fonctionnent plutôt que les emmerdes... je me suis fait avoir la semaine dernière quand il m'a proposé de faire une maj dans la nuit, j'ai dit oui...sans faire gaffe à ce que c'était vraiment... PhilSalutTu es certain que ce n'est pas du à une ou plusieurs applications ? car 30 % de drainage batterie en une nuit c'est énorme.Pour ma part pas de drainage de la sorte et le capteur d'empreinte fonctionne correctement depuis la mise à jour. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philw Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 je pense pas, j'avais vérifié qu'il n'y ait rien d'ouvert. Avant la maj, j'avais carrement du mal à voir la batterie baisser ! je sais même pas si j'avais besoin de le charger sur une semaine. Là je suis plutôt sur un chargement tous les deux jours en faisant pas grand chose avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 dans mon cas aucun changement niveau batterie, l'autonomie est toujours aussi impressionnante (par rapport a mon ancien LG G3 😇) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philw Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 faut que je vois sur plusieurs jours pour me faire une idée... j'aimerais bien que ça marche car revenir en arrière a pas l'air simple Merci pour vos réponses en tous cas ! Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxfire Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 12:23, Philw a dit : économie d'energie pour voir hier soir...perdu quasi 30% dans la nuit... :)) Bon j'enlève l'éco d'energie, c'est mieux ! Comment revient on à la 6 ? parce que moi, je tiens pas du tout à la être à la pointe, je préfère les choses qui fonctionnent plutôt que les emmerdes... je me suis fait avoir la semaine dernière quand il m'a proposé de faire une maj dans la nuit, j'ai dit oui...sans faire gaffe à ce que c'était vraiment... Phil Bonjour, ça fait combien de temps que tu possède ton a5 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philw Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 bonjour, un mois à peu près... Mis en charge aujourd'hui car ce matin j'étais déjà dans les 15%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.