Laexios Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Salut. J'ai décidé de nettoyer un peu mon OP3T qui était trop rempli (64go ça va vite). Du coup j'ai juste pris mes photos et albums que j'ai foutu sur mon PC puis via TWRP j'ai wipe tout les caches system data et internal storage. Cependant, "The actual storage given in one plus 3T is 53.49 GB. You can check the screenshot of my phone ( one plus 3T)" d'après Quora (https://www.quora.com/How-much-free-storage-space-does-the-64GB-OnePlus-3T-has-out-of-the-box). Mais il me reste 16,4gb de libre. Comment ça se fait ? Comment y remédier ? J'ai beau chercher ce qui est lourd, je trouve pas. En faisant des recherches, j'ai pu déterminer que le problème ne se situe pas dans le registre System(root)/storage/emulated/0. C'est grâce à Fx manager que j'ai pu voir ça. Mais l'application ne trouve pas où est le problème, si vous aviez mieux à me recommander je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.