Niko290675 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Salut à tous après avoir cherché dans les paramètres de l'appareil photo je ne trouve pas comment on peut désactiver le mode rafale. En fait j'ai tendance à faire plusieurs photos au lieu d'une et je trouve ça pas très pratique. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Le rafale s'active quand on laisse le doigt appuyé sur le déclencheur Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko290675 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 OK donc pas possible de le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Je ne pense pas. Mais je ne suis pas le plus calé sur cette question Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.