Ramoutch Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Voici mon probleme: J'ai eu mon HTC désire avec une carte SDHC 4go, j'ai racheté une 16go kingston, j'ai copier le contenu de ma carte 4go sur le pc puis transféré le tout vers la 16 go. Le problème est que avant, mes mp3 était tous bien classé par artiste et tous présent, et après le transfert les 3/4 on disparu et ceux qui sont encore visible sont a moitié bien classé dans l'artiste correspondant sinon dans album inconnue. J'ai formaté la carte plusieurs fois (formatage rapide et complet), essayé les transferts avec le USB ou directement avec l'adaptateur fournie avec la carte. Les mp3 sont placé dans le dossier a la racine de la SD "MP3", le dossier n'est pas caché ni en lecture seul. J'ai remis l'ancienne SD 4go, tout les mp3 sont présent et sont bien classé. pour les artistes qui ont disparue sur le HTC avec la 16go, je remet la SD dans le PC et je remarque que les dossier correspondant sont vide, biensure la place est toujours occupé. Toute les applications fonctionnent avec la 16go Quelque peut t'il m'éclairer sur ce problème? Mon HTC est en 2.2 froyo sous Bouygues télécom Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 tu as acheté la carte où ? j'ai eu le même comportement avec une fake 32Go achetée sur ebay .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramoutch Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sur price minister. C'est une micro sdhc kingston, reçus dans l'embalage. Rien d'anormal. D'ailleur tous fonctionne normalement, sauf les mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 kibohely voulait dire que dans des boutique peut reconnue (price minister c'est des boutique de particulier ou pseudo pro) il y a des fausse carte de marque. si tu as payé ta 16go vraiment pas cher c'est surement le cas. ton pc la reconnais comme 16Go mais en realité il y a moins, tu as l'impression de bien copier des fichier mais il n'y sont pas.. la copie va jusqu'a l'emballage (idée de lecture: http://avis-membres.ebay.fr/SanDisk-Secure-Digital-attention-a-la-contrefacon_W0QQugidZ10000000002962816) Les symptomes que tu as peuvent venir de ca.. Apres tu peux aussi tenter de demarrer ton Desire avec une carte memoire vide (pour qu'il reinitialise sa librairie de musique) puis remettre tes données dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.