fafa13009 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) bonjour a tous ! j'ai un probleme avec mon Samsung, je ne peux plus le charger, quand j'essaye de le charger ca me met "Chargement impossible, Impossible de charger votre appareil. Assurez vous d'utiliser une batterie et un chargeur compatibles samsung et verifier que votre appareil est correctement raccordé au chargeur" je sais plus quoi faire, je ne peux plus utiliser mon telephone et cest tres embetant. personellement je pense que c'est la batterie qui a un probleme mais je l'avais emmené chez le reparateur il y'a quelques semaines et il m'a dis que ce n'etais pas la batterie, mais si c'est pas la batterie c'est quoi ?? c'est impossible que ce sois le chargeur parce que j'ai essayé de charger mon telephone avec plusieurs chargeurs et ca m'affiché pareil. Svp je vous en supplie aidez moi parce que vraiment j'en peux plus.. Modifié 8 août 2017 par fafa13009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) il y a 13 minutes, fafa13009 a dit : Et aussi j'ai oublié de dire c'est que apres ca je n'avais pas utilisé mon Samsung depuis 2 semaines et quand je l'ai reutilisé il chargé parfaitement il yavait aucun probleme, pendant 5 jours c'etais parfait j'etais contente et malheuresement ca a recommencé hier.... Modifié 8 août 2017 par fafa13009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidFrance Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour fafa13009 ,Quelle modèle de telphone samsungEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 il y a 6 minutes, AndroidFrance a dit : Bonjour fafa13009 , Quelle modèle de telphone samsung Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk le modele c'est Samsung galaxy grand plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidFrance Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 A tu deja essayé de changer la batterie?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 il y a 1 minute, AndroidFrance a dit : A tu deja essayé de changer la batterie? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidFrance Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Ca serait peut etre une solutionEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa13009 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, AndroidFrance a dit : Ca serait peut etre une solution Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Oui met je l'avais emmener au reparateur pour faire changer la batterie, il m'a dis que c'est pas la batterie qui a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.