mysfit Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Bonjour a tous, je voud[color=red]rai[/color] activer tous les appels entrants dans la rubrique interdiction d'appel de mon honor le pb c'est qu'il me demande un code que je n'ai pas. J'ai essayé le code pin et le code puk sans succés. Je n'ai rien trouvé non plus dans le manuel ! Ou trouver ce satané code ? Merci Modifié 8 août 2017 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, C'est un Honor 8 acheté neuf ? Normalement, c'est le code de sécurité qui est à utiliser, celui qu'il faut taper au démarrage du téléphone après le code PIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) oui neuf mon code pin et mon code de sécurité sont identiques ca ne marche pas. Ou est ce que je change ce code de sécurité ? Est il possible de 'sen passer et de ne garder que le code pin ? Modifié 8 août 2017 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 A Priori, il semble que le code demandé est le code PIN 2. Il semble que c'est un code qui bloque certaines fonctionnalités de la carte SIM comme la restriction d'appels... Par défaut chez Orange c'est 00000000 Attention : Après trois saisies erronées de code PIN2 est bloqué. Pour débloquer votre code PIN2, contactez votre service clients pour obtenir votre code PUK2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) je n'ai pas de deuxieme SIM, j'ai essayé 0000 et 1111 je suis chez FREE...Ce n'es pas vraiment un code a rentrer mais un MDP=mot de passe ! Modifié 8 août 2017 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Chez free c'est 1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 1234 ne marche pas non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baclemore9 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Le 08/08/2017 à 20:48, mysfit a dit : je n'ai pas de deuxieme SIM, j'ai essayé 0000 et 1111 je suis chez FREE...Ce n'es pas vraiment un code a rentrer mais un MDP=mot de passe ! Bonjour Avez-vous trouver ce MDP depuis ? J'ai le même problème et je ne trouve pas la solution. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.