Elkillor Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section Je synchronise mon htc hero avec gmail et j'ai une petit problème au niveau de contact. est-ce qu'il est possible de ne pas synchroniser le groupe "tout les contact" avec le htc car quand j'envoie 2-3 mail a une personne, elle est automatiquement ajoutée dans le groupe "tout les contact" et de fait transférer sur mon téléphone ce que je n'ai pas envie. Android je pense n'offre pas la possibilité de choisir les groupes a synchroniser J'espère avoir été assez clair :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 dans la liste des contacts : menu puis "param. synchro blabla..." et la tu peux choisir quels groupes tu synchronises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 dans ma liste de contact quand je fais menu j'ai : nouveau rechercher delete afficher importer et synchroniser les contact ([color=red]qd[/color] je vais dessus, il part sur la config exchange) je ne vois nullepart ou avoir la choix des groupes a synchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 ok il fait etre dans la section des groupes et la je peux choisir, je n'avais pas vu cette options je test la syncro pour voir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 ok il fait etre dans la section des groupes et la je peux choisir, je n'avais pas vu cette optionsje test la syncro pour voir Merci Bonjour, J'ai le même problème et je crains ne pas avoir saisi, est ce que vous pourriez être plus explicite ? Dans les groupes j'ai comme option Ajouter / Supprimer / Synchroniser En fait ce qui me dérange ce n'est pas tant d'avoir tous mes contacts (ceux de "My Contacts") dans le téléphone, mais il importe TOUS les contacts ("all contacts") c'est à dire n'importe quelle adresse qui passe par Gmail, notamment celles de personnes inconnues, mise en CC d'un mail par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 oui tu vas dans les groupes, tu fais menu, synchroniser et la tu peux choisir les groupes que tu veux synchro, tu retires tout les contacts et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 oui tu vas dans les groupes, tu fais menu, synchroniser et la tu peux choisir les groupes que tu veux synchro, tu retires tout les contacts et c'est bon Nickel ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 2 rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Hello ! J'ai du merder lors de la création de mon compte gmail sur mon téléphone et je voulais savoir COMMENT faire pour changer le compte ?? Je ne trouve pas de paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.