Aller au contenu

Synchro contact gmail avec android

Elkillor

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne section

Je synchronise mon htc hero avec gmail et j'ai une petit problème au niveau de contact.

est-ce qu'il est possible de ne pas synchroniser le groupe "tout les contact" avec le htc car quand j'envoie 2-3 mail a une personne, elle est automatiquement ajoutée dans le groupe "tout les contact" et de fait transférer sur mon téléphone ce que je n'ai pas envie.

Android je pense n'offre pas la possibilité de choisir les groupes a synchroniser

J'espère avoir été assez clair :)

Merci d'avance

ok il fait etre dans la section des groupes et la je peux choisir, je n'avais pas vu cette options

je test la syncro pour voir

Merci

Bonjour,

J'ai le même problème et je crains ne pas avoir saisi, est ce que vous pourriez être plus explicite ?

Dans les groupes j'ai comme option Ajouter / Supprimer / Synchroniser

En fait ce qui me dérange ce n'est pas tant d'avoir tous mes contacts (ceux de "My Contacts") dans le téléphone, mais il importe TOUS les contacts ("all contacts") c'est à dire n'importe quelle adresse qui passe par Gmail, notamment celles de personnes inconnues, mise en CC d'un mail par exemple.

• 4 months later...

Hello !

J'ai du merder lors de la création de mon compte gmail sur mon téléphone et je voulais savoir COMMENT faire pour changer le compte ??

Je ne trouve pas de paramètres !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...