fredoid Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Reçu aussi. Emui toujours en 5.0 et le patch de sécurité date de juin... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyru Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Idem reçu mais je sais pas si c'est une mise à jour utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmoun Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Quelqu'un a t'il fait cette nouvelle mise à jour B190 si oui si tout c'est bien déroulé ? et avez vous eu des beug ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoid Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Quelqu'un a t'il fait cette nouvelle mise à jour B190 si oui si tout c'est bien déroulé ? et avez vous eu des beug ou pas ? merciPour moi la batterie est meilleure 🏾https://youtu.be/lmatwO3fc7E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 J'ai essayé de Dl la B193 qui apporte quelques nouveautés + patch de sécurité d’août, mais package incorrect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.