Invité framboisette601 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, J'utilise les applications "Strava" et "Runtastic". J'ai une ceinture cardio de marque Bryton et qui fait Ant+ J'ai essayé de connecter ma ceinture à Strava, mais pas moyen qu'elle se connecte. La même chose sur Runtastic, elle n'est pas détectée. Je n'arrive pas à savoir le pourquoi ça ne fonctionne pas ? Est-ce que le Honor 8 fait Ant+ ? J'ai ensuite également téléchargé les applications Ant+, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je souhaite vraiment pouvoir utiliser ma ceinture avec mon Honor 8. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 SltA mon avis non.Je pense que ce sont plutôt des appareils genre garmin et autres qui ont le Ant+.Strava est juste un site pour reporter tes résultats.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Slt, effectivement le h8 n'est pas équipé du recepteur ant+, il me semble qu'il faut acheter un accessoire qui se branche sur le port usb. Par contre une ceinture en bluetooth ca fonctionne.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 il y a 4 minutes, toto4321 a dit : Slt, effectivement le h8 n'est pas équipé du recepteur ant+, il me semble qu'il faut acheter un accessoire qui se branche sur le port usb. Par contre une ceinture en bluetooth ca fonctionne. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.