Johan Richard Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour J'ai un soucis avec mon Le Eco le Max 2, je ne reçois pas tout les SMS que l'on m'envoie. Ceux que j'envoie moi arrive bien. Le soucis apparaissait chez free et est toujours présent depuis que je suis chez Sosh. L'opérateur de l'émetteur ne semble pas avoir d'incidence, le soucis semble venir de mon téléphone. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayer d'activer toute les bandes possible avec Network signal mais ca ne change rien... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermadj Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Salut Il faut que tu remplisse le numéro centre messagerie SMS et mms dans ton Apn réseau. Cordialement Cybermadj Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.